Ignorer et aller aux informations sur le produit
1 de 5

Peau normale à sèche

nyxe | masque anti-âge régénérateur

Prix normal
$43.00
Prix normal
$54.00
Prix de vente
$43.00
15 avis

100ml | 3,38 fl. onces

Pour un teint éclatant !

Description

Découvrez notre masque anti-âge régénérateur Nyxe, une formule luxueuse à base d'huile d'argan et de ghassoul, spécialement conçue pour nourrir, hydrater et revitaliser votre peau. Ce masque offre une action anti-âge efficace en réduisant l'apparence des rides et des ridules tout en favorisant la régénération cellulaire. Profitez d'un moment de détente et de soin pour une peau éclatante et visiblement plus jeune.

Dès la première application, vous serez enchantée par son effet rafraîchissant immédiat. Votre peau est liftée, nourrie et raffermie. Grâce à sa formule à base d'eau florale d'oranger, d'huile d'argan et de ghassoul (une argile volcanique aux multiples vertus récoltée dans le Moyen Atlas marocain), Nyxe hydrate en profondeur, apaise les rougeurs et réduit l'apparence des rides et ridules. Ce soin anti-âge régénérant et ultra-efficace séduira les professionnels de la peau les plus exigeants, et même vos amis le remarqueront.

Comment utiliser

Appliquer généreusement sur une peau propre une à deux fois par semaine en massant avec les doigts ou un pinceau. Laisser reposer 10 à 20 minutes. Rincer à l'eau.

Ingrédients

Aqua, Maroccan Lava Clay, Argania Spinosa Kernel Oil*, Glycerin, Cetearyl Olivate / Sorbitan Olivate, Theobroma Cacao (Cocoa) Seed Butter*, Triheptanoin, Butyrospermum Parkii*, (Karité) Butter, Cetyl Palmitate - Sorbitan palmitate, Rhizobian Gum, Sodium Hyaluronate, extrait de feuille d'Argania Spinosa*, acide déhydroacétique, alcool benzylique, huile de Citrus aurantium dulcis (orange), huile d'Aniba rosaeodora (bois de rose), huile de Lavandula hybrida, gomme xanthane.

*Ingrédient issu de l'agriculture biologique

Caractéristiques

Sans cruauté animale, contenants recyclable, Végane, Sans OGM, Sans gluten, 100% naturel, fait à Montréal, ingrédients d'origines biologiques de commerce équitable.

100ml | 3,38 fl. onces

nyxe | regenerating anti-aging mask - Zorah biocosmétiques
nyxe | regenerating anti-aging mask - Zorah biocosmétiques
nyxe | regenerating anti-aging mask - Zorah biocosmétiques
nyxe | regenerating anti-aging mask - Zorah biocosmétiques

  • Pourquoi choisir ce produit

Découvrez notre masque anti-âge régénérateur Nyxe, une formule luxueuse à base d'huile d'argan et de ghassoul, spécialement conçue pour nourrir, hydrater et revitaliser votre peau. Ce masque offre une action anti-âge efficace en réduisant l'apparence des rides et des ridules tout en favorisant la régénération cellulaire. Profitez d'un moment de détente et de soin pour une peau éclatante et visiblement plus jeune. Formule riche en huile d'argan et en ghassoul pour une action régénératrice et nourrissante. Réduit l'apparence des rides et des ridules, améliorant ainsi la fermeté et l'élasticité de la peau. Hydrate en profondeur pour une peau douce, souple et revitalisée. Purifie la peau en éliminant les impuretés et les toxines grâce au pouvoir du ghassoul. Texture crémeuse et onctueuse qui s'applique facilement et laisse une sensation de confort. Un masque riche et onctueux qui enveloppe votre visage de douceur et de fraîcheur.

Ingrédients naturels clés

  • Argile Ghassoul

  • Beurre de graines de cacao

  • Beurre de karité

Clarifiant et régénérateur, cette argile marocaine aide à éliminer l'excès de sébum et à garder la peau hydratée et liftée.

Hydrate et repulpe la peau.

Huile d'argan, Hydrate, apaise et répare.

Pourquoi choisir Zorah ?

  • Environnement

    Le respect et la protection de l'environnement sont au cœur de nos valeurs.

  • Recyclage

    La chaîne de production et de distribution de Zorah est écologique du début à la fin.

  • Commerce équitable

    Les matières premières de nos produits proviennent principalement de coopératives de femmes du monde entier.

  • Pas de cruauté envers les animaux

    Utilisez vos produits Zorah en sachant qu'ils n'ont jamais été testés sur les animaux.

Skip to product information
1 of 5

Normal to dry skin

nyxe | regenerating anti-aging mask

Regular price
$43.00
Regular price
$54.00
Sale price
$43.00
15 Reviews

100 ml | 3.38 fl. oz

For a radiant complexion!

Description

Need an incredible mask? Discover our Nyxe regenerating anti-aging mask, a luxurious formula with argan oil and ghassoul, specially designed to nourish, moisturize and revitalize your skin. This mask offers effective anti-aging action, reducing the appearance of fine lines and wrinkles while promoting cell regeneration. Enjoy a moment of relaxation and pampering for radiant, visibly younger-looking skin.

Formula rich in argan oil and ghassoul for a regenerating and nourishing action.
Reduces the appearance of fine lines and wrinkles, improving skin firmness and elasticity.
Deeply moisturizes for soft, supple, revitalized skin.
Purifies skin by eliminating impurities and toxins thanks to the power of ghassoul.
Creamy, unctuous texture that applies easily and leaves a feeling of comfort.

With a formula based on orange blossom floral water and ghassoul, a volcanic clay with many benefits gathered in the Middle Atlas region of Morocco, the Nyxe mask provides deep hydration, soothes redness and reduces the appearance of wrinkles and fine lines. This regenerative anti-aging and ultra-effective treatment will convince even the most discerning.

How to use

Apply generously to clean skin once or twice a week by massaging with your fingers or a brush. Let sit for 10 to 20 minutes. Rinse with warm water.

Ingredients

Aqua, Maroccan Lava Clay, Argania Spinosa Kernel Oil*, Glycerin, Cetearyl Olivate / Sorbitan Olivate, Theobroma Cacao (Cocoa) Seed Butter*, Triheptanoin, Butyrospermum Parkii*, (Shea) Butter, Cetyl Palmitate – Sorbitan palmitate, Rhizobian Gum, Sodium Hyaluronate, Argania Spinosa leaf extract*, Dehydroacetic acid, Benzyl Alcohol, Citrus aurantium dulcis (Orange) oil, Aniba rosaeodora (Rosewood) oil, Lavandula hybrida oil, Xanthan Gum.

*Ingredient from organic farming

Features

Animal cruelty free, Recyclable material, Vegan, GMO free, Gluten free, 100% natural, certified organic and fair trade ingredients, 100% made in Montreal

100 ml | 3.38 fl. oz

nyxe | regenerating anti-aging mask - Zorah biocosmétiques
nyxe | regenerating anti-aging mask - Zorah biocosmétiques
nyxe | regenerating anti-aging mask - Zorah biocosmétiques
nyxe | regenerating anti-aging mask - Zorah biocosmétiques

  • Why choose this product

Need an incredible mask? Discover our Nyxe regenerating anti-aging mask, a luxurious formula with argan oil and ghassoul, specially designed to nourish, moisturize and revitalize your skin. This mask offers effective anti-aging action, reducing the appearance of fine lines and wrinkles while promoting cell regeneration. Enjoy a moment of relaxation and pampering for radiant, visibly younger-looking skin. Formula rich in argan oil and ghassoul for a regenerating and nourishing action. Reduces the appearance of fine lines and wrinkles, improving skin firmness and elasticity. Deeply moisturizes for soft, supple, revitalized skin. Purifies skin by eliminating impurities and toxins thanks to the power of ghassoul. Creamy, unctuous texture that applies easily and leaves a feeling of comfort. rich, smooth mask that envelops your face in softness and coolness.

Natural Key Ingredients

  • Ghassoul Clay

  • Cocoa Seed Butter

  • Shea Butter

Clarifying and exfoliating, this Moroccan clay helps remove excess oil and keep skin hydrated.

Moisturizes and protects the skin.

Moisturizes, soothes and repairs.

Why choose Zorah ?

  • Environment

    Respecting and protecting the environment are at the heart of our values.

  • Recycling

    Zorah’s production and distribution chain is eco-friendly from start to finish.

  • Fair trade

    The raw materials in our products are sourced mainly from women’s cooperatives all over the world.

  • No animal cruelty

    Use your Zorah products knowing that they have never been tested on animals.